Période de Noël, place Kléber : et si vous vous échappiez de la foule pour vous rendre à l’Aubette ?
La frémaa vous propose de découvrir les pièces audacieuses des professionnels des métiers d’art lors de l’expo-vente et boutique de créateurs OZ [le Noël des métiers d’art ].

En plein cœur du marché de Noël, cette manifestation met en lumière le talent et le savoir-faire d’exception de 59 artisans d’art et permet ainsi aux amateurs de pièces uniques de dénicher une multitude d’objets cadeaux singuliers, contemporains et façonnés à la main.
Une scénographie contemporaine y met en valeur un large éventail de métiers (céramistes, verriers, ébénistes, créateurs de bijoux, sérigraphes…) et à travers eux des oeuvres uniques et originales : pièces décoratives, arts de la table, mobilier, vêtements, accessoires… Les uns se mêlant aux autres pour des rencontres pleines de surprises ! Réalisées par des artisans d’art professionnels, elles seront en vente dans deux espaces scénographiés par la frémaa : une expo-vente et une boutique éphémère.
22 exposants seront présents sur place pour dévoiler leurs dernières créations et 37 participants à la boutique éphémère vous offrent une alternative locale et raisonnée pour faire vos achats de Noël en privilégiant la qualité et l’originalité.
De quoi trouver le cadeau idéal !